La première fois que je suis tombé amoureuse ? Je m'en souviens. J'étais tous simplement en trin de me maquiller, avant d'aller en cours.
La radio braillait ses décibels quelque part, au fond de ma chambre.
La musique a changé, laissant place à une douce mélodie. Venue d'un songe ancestrale, elle est apparue. Sa voix. Si puissante, si douce. Elle me pénétrait tout entière, tordant mes boyaux, retournant mon c½ur, me coupant le souffle. Elle s'insinuait dans chacune de mes veines comme du poison, me tuant à petit feu.
Dans un bruit sourd, mon crayon est tombé dans l'évier, brisant sa mine, et éparpillant des dizaines d'éclats noirs dans la vasque blanche. Mais ça, je ne le vis pas. Je continuais à me fixer bêtement dans le miroir, tétanisé et prise de vertige. Mon esprit convergeait vers cette voix. Car, j'en étais tombé amoureuse.
J'ai par la suite appris qu'il ne s'agissait de personne d'autre que ce fameux groupe « Tokio Hotel », adulé par des milliers de fans. Je me serais explosé la tête contre un mur, je n'étais que l'une de leurs stupides victimes. Une parmi des milliers. Mes larmes coulèrent pendant que je gravais au marqueur noir le simple mot : I.N.A.C.C.E.S.S.I.B.L.E, sur le mur.
Puis, j'ai courus vers le vestige d'un puits en pierre, devant la mairie de ma petite ville. J'ai détaché le minuscule pendentif, qui pendait depuis l'âge de mes sept ans autour de mon cou, avant de le précipiter dans ce gouffre béant. Je l'ai observé froidement durant sa chute, jusqu'à ce qu'il soit totalement englouti par la pénombre, jusqu'à ce que j'entende un son d'éclaboussure retentissant.
J'ai alors formulé un v½u : « Liez nos destins, s'il-vous-plait ».
Roxanne, c'est mon matricule. J'ai grandis, changé, évolué. Cette voix continue de me hanter. Mais cette promesse n'est devenue qu'un rêve lointain.
" L'histoire est entièrement vraie puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre. "
kasspouetepart2, Posté le mercredi 08 septembre 2010 21:22
malade la photo!